Accueil > Emploi & Stages > COORDINATEUR AVION (H/F)

COORDINATEUR AVION (H/F)

Localisation :  Toulouse Secteur : Industrialisation, Production Région : Midi-Pyrénées, France Date de début : N.C. Contrat : Mission / Intérim Salaire : nc. Expérience : 2 à 4 ans d'expérience Durée : 12 mois   LE POSTE Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière . Leader en France du recrutement spécialisé de cadres et agents de maîtrise dans les domaines les plus pointus.Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le secteur de l'aéronautique, un COORDINATEUR AVION (F/H)Vous êtes responsable de la surveillance et du suivi des lignes dans la zone ACPnG /…

Passage en revue

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !
0
Localisation : 

Toulouse

Secteur :

Industrialisation, Production

Région :

Midi-Pyrénées, France

Date de début : N.C.
Contrat :

Mission / Intérim

Salaire : nc.
Expérience : 2 à 4 ans d’expérience Durée : 12 mois

 

LE POSTE
Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière . Leader en France du recrutement spécialisé de cadres et agents de maîtrise dans les domaines les plus pointus.Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le secteur de l’aéronautique, un COORDINATEUR AVION (F/H)Vous êtes responsable de la surveillance et du suivi des lignes dans la zone ACPnG / défini pour l’avant et l’arrière section de l’A/C. Vous assurez l’analyse des points de blocage critiques. Vous trouvez des solutions acceptables tout en assurant la conduite et l’atteinte des objectifs du département. Vous privilégiez et résolvez les points de blocage critiques en coordination avec l’Aircraft Management. Vous fournissez un planning à suivre dans la résolution de conflits d’installation ou des difficultés de documentation. vous êtes chef de projet dédié à l »amélioration des processus en ce qui concerne (cartes d’intervention, demande d’assistance).

Cette mission de 12 mois, renouvelable, est à pourvoir sur Toulouse pour une rémunération à définir selon profil.

PROFIL REQUIS
De formation Bac+5, ingénieur en aéronautique, vous justifiez d’une expérience de 2 années en production. Vous avez un niveau d’anglais ou allemand courant. Vous êtes capable de mettre en place une planification et d’élaborer des stratégies de résolution de sujets techniques, dans un environnement complexe. Vous avez une bonne résistance au stress.

À propos admin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

x

Voir Aussi

stelia-aerospace-tunisie-mghira-2

Stelia Aerospace Tunisie : Création entre 500 et 750 emplois

Au cours d’une visite effectuée, vendredi, à la société “Stelia Aerospace Tunisie”, spécialisée dans la ...